Programme

Sponsors : Bacardi Martini, Mifroma, Coca, Nestlé Waters, Ricard et Presse : Action commerciale, linéaires, Marketing

Programme


 VENEZ RENCONTRER LE SHOPPER 2015 !

C’est autour de cet invité que nous nous retrouverons les  :
25, 26 et 27 novembre 2014
CNIT de Paris la Défense

Soyez présent au rendez-vous incontournable des acteurs de la communauté Industrie/Commerce, durant 3 jours consacrés à : l’échange, la réflexion et la prospective sur nos métiers du commerce.
  • Quelles sont les nouvelles habitudes d’achat, en point de vente comme sur internet ?
  • Quelles sont les réponses des marques à cette nouvelle profusion de points de contacts avec le shopper ?
  • Que peut faire la distribution classique face aux développements des “pures players” ou des systèmes type Amazon?
  • Peut-on définir un seul et unique shopper 2015?
  • Les réactions sont-elles les mêmes en alimentaires et en non alimentaire ?
  • Quels sont les messages gagnants out et in store?

 

IFM-logo

Presse

AC-BD

lineaires

E-MARKETING.fr